UrbexForum.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exploration urbaine, urbex,urban exploration
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Roxane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:19

Hello, on m'appelle Roxy entre amis,je suis une débutante dans la visite de lieux abandonnés,mais j'aime beaucoup celà. Je pars seule en exploration,et parfois accompagnée, mais j'ai souvent envie de'être seule car mon accompagnateur ne me laisse pas toujours fouiner où je veux!
je vais lui parler du forum et peut-être viendra t-il ici.
Apparemment je suis la permière à m'inscrire, j'espère que les autres suivront!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubex
Admin
Admin
Rubex


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:52

Bon début urbex alors, mais ton premier reportage est très sympa! Bien sûr que les autres vont suivre, tout est une question de temps, et ce n'est pas la quantité, mais la qualité des membres qui compte! Présentation de Roxane Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://urbexforumbe.kanak.fr
boss1983
Invité




Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:27

Salut Smile

Moi aussi je fais de l'urbex depuis pas mal de temps et je connais pas mal de sites intéressants, si tu veux on peux s'échanger des endroits. (4185@live.be)

C'est vrai que si t'y vas avec quelqu'un qui connais déja l'endroit celle-ci n'a plus la même attirance que lors du premier passage et "fouine" beaucoup moins.

Par contre moi aussi j'adore fouiner et j'aime regarder partout et en détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UrbexForum.be :: La case présentation :: Je me présente-
Sauter vers: